Matériel d’information

Vous trouverez ici des informations sur la Fondation EFA et sur ses prestations ainsi que des renseignements utiles au sujet de l’amiante.

Flyer d’information de la Fondation EFA

Des indications utiles à l’attention des victimes, de leurs proches et des donateurs potentiels. Vous pouvez télécharger le flyer en PDF ou le commander gratuitement sous forme imprimée en utilisant le formulaire ci-dessous. Pour cela, indiquez à côté de votre adresse le nombre d’exemplaires souhaités pour chaque version linguistique du flyer.

Autres documents à télécharger

Ci-dessous, vous pouvez télécharger de nombreuses autres informations sur la Fondation EFA.

Dépliant d’information Fondation efa

Des indications utiles à l’attention des victimes, de leurs proches et des donateurs potentiels. Vous pouvez également commander gratuitement des flyers imprimés à l’adresse admin@stiftung-efa.ch.

Bilan ET PERSPECTIVES

Les rapports d’activité de la Fondation EFA. Avec toutes les informations sur l’amiante, la Fondation EFA, ses accomplissements et son travail au cours des années précédentes.

TÉLÉCHARGER 2019

TÉLÉCHARGER 2018

TÉLÉCHARGER 2017

Dépliant d’information de la fondation Fonds d’indemnisation des victimes de l’amiante

Ce dépliant propose des faits et chiffres sur la Fondation EFA et ses prestations.

Dépliant d’information du Care-Service

Le Care-Service soutient les personnes concernées et répond aux questions liées aux maladies dues à l’amiante. Ce dépliant résume les principales informations.

Dépliant d’information du Service Center Assistance

Le Service Center Assistance traite les demandes de soutien adressées à la Fondation EFA. Ce dépliant propose des informations clairement structurées.

Dépliant d’information sur l’Amiante

L’amiante est un matériau avec un lourd passé. Ce dépliant présente les principaux faits et chiffres le concernant.

TÉLÉCHARGER

Dépliant d’information des ligues pulmonaires

Dépliant d’information des ligues pulmonaires Lunge Zürich, la Ligue pulmonaire vaudoise et la Lega polmonare Ticinese soutiennent la Fondation EFA pour les questions liées aux maladies dues à l’amiante.

LUNGE ZÜrICH

Lega polmonare Ticinese