AIDEZ DURABLEMENT LES VICTIMES DE L’AMIANTE À TRAVERS VOTRE DON

NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE

Pour une durée allant jusqu’à l’année 2025, la Fondation Fonds d’indemnisation des victimes de l’amiante a besoin d’un montant estimé à 100 millions de francs pour venir en aide aux victimes et à leurs proches. Chaque don constitue une étape importante pour atteindre cet objectif.

OUVREZ LA VOIE

À travers votre don, vous apportez une précieuse contribution permettant d’offrir aux victimes de l’amiante et à leurs proches une aide concrète, rapide et sans bureaucratie inutile.

DISTINCTION POUR VOTRE DON

En votre qualité de donateur, vous recevez un cachet qui distingue votre entreprise en tant que partenaire juste et responsable vis-à-vis des victimes de l’amiante. Vous pouvez utiliser ce cachet dans votre communication et profitez par ailleurs de toute la communication de la Fondation EFA.

AIDER MAINTENANT

Benjamin Schlesinger
+41 (0)79 800 60 20
b.schlesinger@stiftung-efa.ch