AIDER LES VICTIMES EN FAISANT UN DON

NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE

Pour une durée allant jusqu’à l’année 2025, la Fondation EFA a besoin d’un montant estimé à 100 millions de francs pour venir en aide aux victimes et à leurs proches. Votre don constitue une étape importante pour atteindre cet objectif. Il est, qui plus est, une preuve de responsabilité sociale. Lorsque vous faites un don, nous vous assurons un anonymat complet.

OUVREZ LA VOIE

A travers votre don, vous apportez une précieuse contribution permettant d’offrir aux victimes de l’amiante et à leurs proches une aide concrète, rapide et sans bureaucratie inutile. La Fondation EFA et les victimes vous remercient de tout cœur.

Compte de la fondation EFA pour les dons
IBAN: CH21 0630 2622 5140 2

Ouvert au nom de:
Stiftung Entschädigungsfonds für Asbestopfer (EFA)
c/o Schweiz. Gewerkschaftsbund
Monbijoustrasse 61, 3007 Bern

AIDER MAINTENANT

label POUR VOTRE DON

En votre qualité de donateur, vous recevez un cachet qui distingue votre entreprise en tant que partenaire juste et responsable vis-à-vis des victimes de l’amiante. Vous pouvez utiliser ce cachet dans votre communication et profitez par ailleurs de toute la communication de la Fondation EFA.

Benjamin Schlesinger
+41 (0)79 800 60 20
b.schlesinger@stiftung-efa.ch

Urs Berger