UN GRAND MERCI POUR VOTRE SOUTIEN

Urs Berger, président de la Fondation EFA, remercie les nombreux donateurs au nom de l’ensemble du conseil de fondation et des personnes concernées. Il adresse également ses sincères remerciements aux partenaires de la fondation EFA qui, grâce à leurs prestations, apportent un précieux soutien – à titre gracieux ou par le biais de tarifs avantageux. Vous trouverez ci-dessous une sélection de quelques-uns de nos donateurs et partenaires qui ont accepté de publier leur engagement.

ENTREPRISES ET ASSOCIATIONS

Paritätische Berufskommission
der Schweizerischen Möbelindustrie

Les assureurs suisses représentés par:

PARTICULIER

A. Schuhmacher, Winterthur
B. Blum, Koblenz
B. Schlesinger, Frauenkappelen
D. Ernst, Bern
H. Hofmann, Winterthur
I. Zumkehr, Naters
L. Cirigliano, Lenzburg
M. Buchmeier, Winterthur
M. Furrer, Winterthur
M. Würgler, Dorf
P. Mühlberg, Koblenz
U. Weidmann, Untersiggenthal

PARTENAIRES

La NEUE AARGAUER BANK AG est la banque régionale leader du Plateau germanophone. Partenaire fiable et de longue date, elle prend en charge les affaires financières de la Fondation EFA.

Solution AG accompagne les entreprises dans le développement et la mise en œuvre de projets dans les domaines de la gestion organisationnelle, des processus commerciaux, des ressources humaines et de l’informatique. Elle a largement contribué à l’organisation de la Fondation EFA et de ses prestations, et dirige le secrétariat depuis sa création.

Republica AG est l’agence de communication du quartier de la Matte à Berne – l’épicentre de la créativité de la capitale fédérale. L’entreprise occupe près de 35 collaborateurs dans les domaines de la stratégie, du conseil, des RP et de la création. Republica AG a développé l’image de marque de la Fondation EFA et instauré pour elle de nombreuses mesures de communication ciblées. Elle gère également le bureau de presse de la fondation.

DEVENIR DONATEUR