Le Care-Service de la fondation EFA soutient les victimes et leurs proches pour les questions en relation avec une maladie liée à l’amiante, p. ex. les possibilités de traitement, un soutien dans les situations difficiles ainsi que pour des questions médicales. En plus du Care-Service nord et sud, géré par la fondation EFA en collaboration avec LUNGE ZÜRICH et la Lega polmonare Ticinese, la Romandie dispose également de son propre Care-Service depuis le 1er octobre 2017. Le partenaire de ce nouveau Care-Service est la Ligue pulmonaire Vaudoise.

Procédure pour solliciter de l’aide et des prestations

Le Care-Service ainsi que des formulaires de demande de soutien financier et toutes les informations sur la fondation, ses prestations et ses offres sont disponibles sur fondation-efa.ch ou à la fondation Fonds d’indemnisation des victimes de l’amiante (EFA), 041 418 89 79, info@stiftung-efa.ch.