FONDATION EFA: LE CARE-SERVICE ROMAND ENTAME SES ACTIVITÉS

Le Care-Service de la Fondation EFA soutient les personnes concernées et leurs proches dans toutes les questions liées à une maladie due à l’amiante, notamment les possibilités de traitement, un soutien dans les situations difficiles et dans les questions médicales.

En plus des Care-Service Suisse alémanique et Tessin, gérés par la Fondation EFA en collaboration avec LUNGE ZÜRICH et la Lega polmonare ticinese, la Suisse romande dispose désormais également de son propre Care-Service depuis le 1er octobre 2017. Le partenaire de ce nouveau Care-Service est la Ligue pulmonaire vaudoise.

Procédure pour solliciter de l’aide et des prestations

Le Care-Service, tous les formulaires de demande de soutien financier et toutes les informations sur la fondation, ses prestations et offres sont disponibles sur fondation-efa.ch ou auprès de la Fondation Fonds d’indemnisation des victimes de l’amiante, 041 418 89 79​​​​​​​, info@fondation-efa.ch.