FONDATION EFA: LE CARE-SERVICE SUISSE ALÉMANIQUE

La Fondation EFA a mis sur pied un Care-Service gratuit, en collaboration avec LUNGE ZÜRICH. D’autres projets en collaboration avec des ligues pulmonaires devraient voir le jour en Suisse romande et au Tessin.

Un personnel formé soutient les personnes concernées et leurs proches dans des questions liées à une maladie due à l’amiante, notamment les possibilités de traitement, les check-up médicaux, l’alimentation, le mouvement, l’abandon de la fumée et apporte également un conseil en matière financière. Les personnes ayant été exposées à l’amiante il y a de nombreuses années peuvent aussi faire appel au Care-Service Suisse alémanique. La Fondation EFA finance toutes les prestations.

Image de l'article de presse : Dr Michael Schlunegger, Care-Service Suisse alémanique