Du nouveau à la Fondation Fonds d’indemnisation des victimes de l’amiante

Des changements importants sont intervenus au niveau de la direction de la Fondation EFA. Stephanie Schürch a été nommée directrice en septembre dernier. Avec son expertise et son engagement, elle poursuivra le développement des activités de la Fondation EFA. La Fondation EFA remercie l’ancien directeur Benjamin Schlesinger pour son engagement et sa participation décisive à la mise en place de la Fondation.

Par ailleurs, deux nouvelles personnalités intègrent le Conseil de fondation. Gabriela Medici, co-directrice du secrétariat de l’USS (Union syndicale suisse), succède à Luca Cirigliano (USS). Jan Mühlethaler, membre de la direction de l’ASA (Association Suisse d’Assurances), succède à Hubert Bär (ASA). Leur expertise complémentaire et leur vision stratégique à long terme constituent un enrichissement pour le travail du Conseil de fondation. Le Conseil de fondation prend congé de ses deux membres Hubert Bär et Luca Cirigliano en leur exprimant sa reconnaissance pour leurs longues années de collaboration active. Par leur perspicacité, leurs connaissances techniques et leur engagement personnel, ils ont apporté une contribution durable au travail de la fondation.

La Fondation EFA souhaite la bienvenue aux nouveaux membres et poursuit son travail en faveur des victimes de l’amiante avec un nouvel élan.