SOUTIEN DES VICTIMES ET DE LEURS PROCHES

La Fondation EFA apporte un soutien rapide et simple aux personnes touchées et à leurs proches. Elle offre également un large éventail de services psychosociaux en collaboration avec les ligues pulmonaires de Zurich, du canton de Vaud et du Tessin. Les personnes atteintes d’un mésothéliome malin lié à une exposition à l’amiante survenue de manière avérée en Suisse à partir de 2006 et qui ne sont pas assurées par leur employeur – ou qui n’ont pas reçu une indemnisation complète pour atteinte à l’intégrité malgré l’assurance-accidents de leur employeur – peuvent solliciter une aide financière.

TÉLÉCHARGER LA brochure d’info

SOLLICITER UNE AIDE FINANCIÈRE

Un mésothéliome causé de façon attestable par l’amiante en Suisse vous a été diagnostiqué à vous ou à l’un de vos proches? Découvrez-en plus ici sur un possible soutien financier de la Fondation EFA.

ENTRETIEN DE CONSEIL AVEC LE CARE-SERVICE

Vous avez des questions dans le cadre d’une maladie liée à l’amiante? Notre Care-Service est là pour vous gratuitement: par téléphone ou lors d’un entretien personnel à Zurich, Lausanne et Lugano.